Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des ailes dans une prison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha Ikuno

Yasha Ikuno


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Des ailes dans une prison... Empty
MessageSujet: Des ailes dans une prison...   Des ailes dans une prison... EmptyJeu 2 Juin - 15:42

Oui, cette nuit fut douloureuse... Je pense m'en souvenir toute ma vie. Qu'avais-je demandé? Je vous pose la question... Rien...et me voilà qui me retrouvais à plat ventre sur des dalles froides, dans l'obscurité la moins rassurante qui puisse être. Je le sentais...ce n'était pas mon monde...pas le monde que j'avais l'habitude d'entre-voir... Celui-ci dégageait quelque chose de fort, d'effrayant et de si...froid. Mon sang s'était glacé, je parvenais à peine à bouger mes doigts... D'ailleurs je ne tenais pas tant que cela à me relever; une douleur atroce me saisissait au dos. Je toussais, tentant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Quelque chose semblait vouloir s'extirper de mes omoplates, je n'y croyais pas...

Le désespoir m'envahit peu à peu, au fur et à mesure que le froid et la douleur s'emparaient de mon corps. Une larme, puis deux, coulèrent le long de mes joues. Je ne pouvais qu'attendre... Attendre quoi? Rien, peut-être que tout cela s'estompe... Peut-être même, que je me réveille subitement! Mais le temps s'écoula, et mon corps endolorit me poussait à l'épuisement. Je ne savais pas même si j'avais peur ou non... Je voulais juste un peu de chaleur...

-"De la chaleur..." Parvins-je à formuler faiblement... Puis cela se produisit. La première surprise que me réserva ce lieu. La chaleur monta en moi, comme si le fait de l'appeler à l'aide, lui prodiguait le pouvoir de venir s'installer aussitôt. J'avais les yeux grands ouverts, et n'osait à peine respirer. Que c'était-il passé? J'avais du mal à accepter ce que je comprenais... Pourtant je réessayais:
-"Moins chaud..." Et la tiédeur vint se placer en moi. Simplement! Un deuxième choc. Ainsi, je pouvais modifier la chaleur?... Etait-ce normal pour ce lieux? Toute personne étant ici pouvait-elle manier la température? D'ailleurs, y avait-il quelqu'un d'autre séant?

Toutes ces questions, je ne parvenais même pas à les formuler distinctement dans mon esprit où toutes mes pensées s’emmêlaient... Puis je n'eut pas le temps de mettre de l'ordre, car je sentis une déchirure sur mon dos, me faisant crier. Quelque chose me tomba dessus. Quelque chose de doux...de léger... Menton contre le sol, je n'avais pas assez de force pour le relever, mais je tentai de soulever une de mes mains. Péniblement, elle tâta mon épaule, puis mon dos... Quelque chose me recouvrait... Des plumes? Une couche de plumes... *Oh non...il ne me manquait plus que ça...*

Il faisait toujours sombre, mais il me semblait que le vent se lever au-dehors... J'entendais un chuintement étrange. je voulais m'en aller. Ou du moins, me lever. J'en avais assez d'être ainsi à terre, ne comprenant pas ce qu'il me tombait dessus. D'un mouvement de colère, je souhaitai fermement dans mon esprit, me dégager de cet amas de plumes et de me relever. Je découvris alors brutalement ma deuxième surprise... Comme soulevée, je me trouvais propulsé dans les airs, comme poussée par un puissant coup de vent. Je paniquais en sentant l'absence de sol sous mes pieds! *ça y est. Le sol se dérobe maintenant...* Mais...je pouvais encore voir le très faible reflet sur les dalles luisantes. Que se passait-il?! Je remarquai alors, que quelque-chose bougeait sur mon dos, comme une articulation étrange que je découvrais. Je me concentrais un instant, plus crédule qu'au premier choc. je parvenais à bouger ses muscles et ces os... Je parvins même à me poser. C'est là que je compris ce qu'étaient les plumes qui me recouvraient tantôt. Des ailes.

Je risquai quelques pas en une direction dont je ne savais nullement à quoi elle menait. Mais je vis rapidement qu'un miroir m'attendait là... Avalant ma salive, je pris mon courage à deux mains et m'avançai pour découvrir mon reflet. Un Ange... Stupéfiant! Vraiment...prodigieux. Et la douleur s'était évanouie... Je continuai à me détailler un certain temps, devant cette glace. Je remarquai alors...un changement. Un autre, mais mineur. les traits de mon visage?... Non... Plus bas? Je mis la main sur ma poitrine et...tiens. Plat? Euh...tout de même, il me semblait que... Je me figeai. J'avais senti...autre chose...mais de protubérant cette fois. Se situant...au-dessous de la ceinture. *Non?!* Mes yeux écarquillés plus que jamais interrogeaient leur propre reflet, sans parvenir à une réponse.

Je me sentis assommée. J'aperçu alors, juste derrière moi, un canapé. Etrange, mais bienvenu. Je me laissais porter par mes ailes jusqu'à celui-ci, et m'assit. *Pas de doute...quand je m'assieds...* Décidément. Je m'allongeai un instant. Un instant de plus certainement...mais j'avais un réel besoin de reposer mes pauvres nerfs. Au bout d'un temps, je me souvins de ce que l'on m'avait appris au sujet des anges. Ne sont-ils pas souvent hermaphrodites? Cela expliquerait la chose... Mais alors, ne pourrais-je pas redevenir une fille? la possibilité était là, mais rien ni personne ne pouvait m'apprendre comment.
Je me laissai retomber sur les cousins, en marmonnant.
-"Je veux redevenir une fille..." Et il n'en fallu pas plus. Tout de même...le reste n'était pas réglé. Où étais-je? Pourquoi? Que faire à présent?...

Mes pupilles fixèrent le noir au-dessus de moi, avant de se fermer jusqu'au matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes dans une prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bâtiment Sud - Feu :: Hall d'entrée Sud-
Sauter vers: