Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyMer 7 Juil - 23:07

La voiture me laissa devant l'entrée du bâtiment. Le réputé Kagami's Pensionnat. Je me retournais le temps d'apercevoir la voiture s'éloigner. Seule. Enfin seule. Je pris mon courage à deux mains.

- Allez, on ne va pas te manger ! ...... Quoi que.... pensais-je.

Trainant ma valise derrière moi, je me mis à avancer jusqu'à l'immense porte en fer forgé. Je regardais dernière moi une dernière fois avant de remarquer que le paysage changeait en un claquement de doigts. Obscure clarté dans l'horizon qui s'offrait à moi. Pour une raison inexpliqué je me pris à imaginer que j'allais moi aussi disparaître, ressentant un trouble jusqu'alors inconnu.

Ne souhaitant plus rester à l'extérieur, je poussai la porte et rentrais. Elle était étonnement légère en vu de son armature. J'avançais. La porte claqua derrière moi dans un bruit d'enfer. Pourtant la seule préoccupation qui s'imposa à moi fut la douleur qui emprisonnait ma poitrine. Je me mis à genoux et me pencha dans l'espoir de capter ne serais-ce qu'un tout petit atome d'oxygène. Me repliant sur moi même, j'attendis que la chose qui me labourait le corps daigne s'en ailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyJeu 8 Juil - 22:33

Je marchais d'un pas velouté le long des sous-terrains, comme à mon habitude... Je me dirigeais en fait, vers la maison du nord mais...quelque chose me pointilla de l'intérieure, sans crier gare. L'élément feu. Un des éléments qui me composaient, aux-quels j'obéissais sans le moindre cillement... Aucune réflexion ne vint troubler mon esprit, l'instinct m'ayant déjà gagné d'avance: je fit volte-face et allai machinalement vers la maison sud. Pourquoi? Peut-être le savais-je, peut-être pas, peut-être n'avais-je pas besoin de le savoir?... Peu importe, je "devais" y aller.
Avant peu de remonter à la surface, une présence se fit ressentir dans le champ de détection... Un nouvel élève? Enfin bon, je verrai bien, pensai-je, un étrange sourire sur mes lèvres.
J'apparu dans le hall d'entrée de sud... Comment? Nul besoin de vous détailler la scène n'est-ce pas? Je ne vous révélerai pas de sitôt les chemins et portes secrets! En m'avançant je discernai bien une jeune fille écrouler sur le sol, subissant d'après l'apparence, à une douleur probablement assez forte... Mon analyse s'arrêta ici, et je la joignis sur place sans grande intention au départ, semblera-t-il... Il est impossible de deviner mes intentions, mais il n'en demeure pas moins que j'en aie la plupart du temps. Or là, je n'en avais pas.
L'on pouvait apercevoir à présent, une queue de renard rousse, et une paire d'oreilles assorties, pousser hors des limites établies de sa physionomie. Phénomène fort intéressant... Ses ongles semblaient également se retourner, dans la menace de s'arracher, certainement dans le faire place à des griffes qui sertiraient d'avantage ce corps à présent kitsune. Pendant mon observation méthodique à intérêt scientifique, je ne pus m'empêcher de constater qu'elle avait une peine effroyable à respirer, et ne résistait peut-être pas aussi bien à la douleur qu'escompté. Fâcheux; elle risquait peut-être de ne pas pouvoir visiter le reste du pensionnat en mourant dans le hall d'entrée... Et bien soit, mon côté de professeur sadique aurait jugé cela avec amusement comme une sorte de...sélection naturelle, mais l'élément feu qui tintait en moi comme une sonnette d'alarme, n'était sûrement pas du même avis!
"D'accord, d'accord! Je vais l'aider...* dis-je en soupirant, à mon feu intérieur. Je me penchai au-dessus de la jeune fille, avec un sourire plutôt inquiétant, mais bon ce sont les intentions qui comptent n'est-ce pas? je lui murmurai qu'elle avait de la chance de tomber sur la spécialiste, sur un ton sarcastique... Toutefois je ne précisai pas "spécialiste" en quoi.
Il fallait agir vite, car la jeune fille commençait à saigner... On pouvait voir le liquide rouge en ébullition par le feu qui la possédait petit à petit... Fascinant de nouveau mais, agissons. je soulevais son haut sur ses épaules, et posa une main sur son dos, puis après quelques secondes de maitrises magiques, de runifications, et d'équilibrages, j'apposai un symbole runique à la manière d'un sceau, afin de canaliser le feu en écoulement trop violent.
Il fallu un peu de temps pour que cela s'arrête, et la métamorphose fut un peu plus lente, mais limités dans la douleur... Elle n'avait plus gémit, ce qui était bon signe...
Aussitôt terminé, je retirai ma main, en précisant que cela risquait de piquer un peu. Mais cela passa, je remis son haut en place, et me relevai.

Attendant sa réaction...

[HRPG: J'espère que ça ne te dérange pas que je réponde...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptySam 10 Juil - 15:52

La douleur. Forte, insoutenable. Elle me lacérait le corps comme l'esprit.

Le moindre geste, le moindre mot était une épreuve redoutable. Mon corps ne m'appartenait plus. A croire qu'il était devenu une de ces entités des temps anciens.

1, 2, 3

Mes membres ne m'obéirent plus, je ne pouvais plus bouger. J'étais pétrifié. Mon cerveau s'embrouillait. Que faire ? Quand ? Où ?

1, 2, 3

J'avais une drôle de sensation. Comme si on m'allongeais. Je ne pourrais pas vraiment expliqué, toujours est-il que je dus retenir un cri de souffrance. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je vis se balancer derrière moi une queue ? Non ce n'était pas possible, je rêvais. En même temps se mal être ne pouvait être fictif. Je le savais bien.

1, 2, 3

J'avais l'impression que mes poumons étaient coulés dans du béton. Mon coeur menaçait d'exploser à tout moment.

1, 2, 3

Le sang. Il s'écoula lentement de ma bouche, alors que je peinait à respirer. Morte, je vais mourir me dis-je. Tout , tout plutôt que horreur sans nom.

1, 2 ...

Une main dont je ne connaissais pas la provenance se posa sur mon dos. Je ne savais pas ce que cette main fit mais la douleur diminua bien que présente.Une voix me dis que cela risquerait de me piquer un peu.

3...

Le mal être disparu presque entièrement. je sentis l'inconnu enlevé sa main et se relever. Toujours à genoux, je fis un brusque mouvement pour me retrouver face à l'individu. C'était une femme ou du moins elle en avait l'air. Elle avait une peau pâle si pâle que j'avais l'impression qu'au moindre choque elle se déchirerait comme de la soie. Elle avait des cheveux d'une couleur que je n'avais jamais eu l'occasion d'apercevoir jusqu'alors. Le plus inquiétant cependant était la rose qui traversait son oeil.

Je me releva tant bien que mal tout en la fixant dans les yeux.

- Je ... Que c'est-il passé ? Je veux dire...Qu'est-ce que vous m'avez fais ?

J'attendis patiemment qu'elle me réponde.

[HRPG : Non je suis même plutôt contente que tu sois venue ! ^^ ]


Dernière édition par Miyuki Ketsurui le Dim 11 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyDim 11 Juil - 12:28

Je lui souris d'un air malicieusement diabolique... J'aimais lorsque mes "victimes" se sentaient perdues et ne savaient que faire en face de moi. Mon regard s'avéra brillant et je la fixai ainsi un petit moment, pour savourer comme toujours... Histoire de dresser un suspens avant de lui révéler si mon intention était en bien ou en mal...

Quelques dizaines de secondes à peine s'étaient écouler, mais à croire que j'avais le dont d' "allonger" le temps à ma languissante guise... Je m'enquis enfin à lui répondre, sur un ton mi-doucereux, mi-éthéré:
-Je t'ai... commençai-je avant de couper avec un nouveau suspens, qui permit un sourire bien plus jovial -ou inquiétant- de s'épanouir sur mon visage. Puis je poursuivi:
-... Apposé un sceau de régulation du feu pour t'épargner l'éphémère expérience de mourir dans le hall de ta nouvelle école... Je me retournai de trois quart, en reportant à nouveau mon regard vers la jeune fille, et ajoutai: "...avant même d'avoir fais la visite..." Mon sourire pris un petit tournant en coin, en pensant aux seuls "merveilles" qu'elle n'aurait pas pu observer lors de son séjour ici; il est vrai que cela aurait été fort dommage...pour moi surtout! ...Non, ce n'était pas de l'égoïsme, je partageai bien volontiers avec le reste des méandres du pensionnat, mais après tout ce qu'était le pensionnat était moi donc...

Bref, je me trouvais en présence de ma première vict...euh!..de mon premier élève-adoré, -ce qui revient au même en fin de compte-, et ne tenais pas à gâcher cet instant délectable en me transformant en gentille-petite-fée-nounou. J'attendis donc avec impatiente, la réaction de cette chère enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyDim 11 Juil - 13:28

Je vit la femme me regardait en ...souriant ? Si on avait pu appeler ça un sourire. Elle avait l'air de se réjouir de me voir perdue. elle ne répondit pas tout de suite, laissant de cette façon un blanc plus effrayant qu'autre chose.

Mais il était hors de question que je me laisse impressionner. Cette personne n'avait pas l'air d'être une personne fréquentable, je me méfierais à l'avenir. Toujours est-il qu'elle m'avait sauvé la vie. Je me relevais, laissant une distance respectable entre elle et moi.

Elle répondit enfin à ma question en me disant qu'elle m'avait apposé le sceau de régulation du feu pour me permettre de vivre et de visiter le pensionnat. Son sourire tourna légèrement comme si elle pensait à des choses absolument formidable.

Je réfléchis un moment. J'avais tellement de question à poser ! Tout s'embrouillait dans ma tête. d'ailleurs j'avais l'impression d'avoir plus de place dans mon cerveau. Comme si je pouvais pensé à plusieurs chose en même temps.

- Qu'est-ce qu'un sceau de régulation du feu ? Pourquoi ai-je eu l'impression que j'allais me consumer sur place ? Pourquoi le paysage à changé dehors alors que je m'apprêtais à rentrer ? Pourquoi ....

je me tus me rendant compte que je posais trop de questions en même temps. J'avais besoin de savoir. Je veux dire, je venais de me transformer mais j'ignorais tout de cet endroit. Pourtant pour un raison inexpliqué je n'avais pas peur, ni du pensionnat ni de la femme ne face de moi.

elle avait l'air d'être un monstre mais je ne pouvais me résoudre à la peur. De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyMar 13 Juil - 16:13

- Qu'est-ce qu'un sceau de régulation du feu ? Pourquoi ai-je eu l'impression que j'allais me consumer sur place ? Pourquoi le paysage à changé dehors alors que je m'apprêtais à rentrer ? Pourquoi ....

La jeune fille semblait quelque peu en panique, puis se tus se rendant sans doute compte de sa précipitation... Je ricanai intérieurement: pour moi, le fait qu'elle se taise était un signe bien plus flagrant que son emportement... Ne pas anticiper ses propres réactions...cela me fera toujours rire!
D'ailleurs, cela me donna une raison de plus de rire, lorsque je vis les traits de son visage s'aggraver... Elle ne semblait pas avoir peur n'est-ce pas? Voilà donc notre premier élément feu. Elle correspondait assez bien à cet élément... Risquez le tout pour le tout... Soit.

Je me retournai dans sa direction, puis souris d'un air bien plus aimable cette fois-ci, avant de lui répondre d'un ton calme:
-Un sceau de régulation du feu, permet de réguler le débit de feu se déversant dans un corps, dans ce cas-là. Mais il peut servir également à l'activer, voir à amplifier son effet dans une zone du corps ou autre... Mais bref, cela vous l'apprendrez en cours jeune demoiselle, étant donné que je serais parmi vos professeurs. Ensuite vous aviez l'impression de vous consumez, car le Feu précisément, se déversait en trop grande quantité dans votre corps, et de façon trop brusque... D'ailleurs votre transformation en est une des conséquences... Quant au paysage...ne croyez-vous pas plutôt que se serait vous qui ayez changer de lieu, plutôt que le décor de visage? J'émis un petit rire, à cette dernière parole, avant de lui expliquer: "En pénétrant l'enceinte du pensionnat, vous avez également franchis une porte spacio-temporelle... Ce vous avez pu voir sur la Terre, en arrivant, n'était qu'une illusion. Mais ce que vous voyez ici, et qui est le réel pensionnat Kagami, se trouve également au centre de l'univers spacio-temporel... En résumé vous êtes dans une autre dimension. Et ces lieux n'ont pas changé en réalité, comparé à vous." Je me dirigeai vers un grand miroir couvert d'un rideau, et dévoilai la glace, afin qu'elle se rende compte d'elle-même.
Tandis qu'elle voyais sa nouvelle forme en entiers, je fis la remarque que: "Vous avez de la chance, d'être une Kitsune à présent..."

Peut-être se demanda-t-elle pourquoi je la vouvoyais à présent, mais c'était simple: je vouvoyais mes élèves du moment que je les considérai comme tel! Ce n'était pas vraiment une marque de respect envers de jeunes adultes, mais plutôt un bon indicateur... Si je les tutoyais, cela voudrais dire soit: qu'ils m'avaient déçu, soit qu'ils m'avaient mis en colère, soit qu'ils n'avaient plus besoin de mon enseignement... Mais mieux valait savoir ce que l'on avait fait plutôt que d'essayer de deviner à pile ou face, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyMar 13 Juil - 18:27

La femme en face d'elle répondit à ses questions.

-Un sceau de régulation du feu, permet de réguler le débit de feu se déversant dans un corps, dans ce cas-là. Mais il peut servir également à l'activer, voir à amplifier son effet dans une zone du corps ou autre... Mais bref, cela vous l'apprendrez en cours jeune demoiselle, étant donné que je serais parmi vos professeurs. Ensuite vous aviez l'impression de vous consumez, car le Feu précisément, se déversait en trop grande quantité dans votre corps, et de façon trop brusque... D'ailleurs votre transformation en est une des conséquences... Quant au paysage...ne croyez-vous pas plutôt que se serait vous qui ayez changer de lieu, plutôt que le décor de visage?

Je remarquais tout de suite qu'elle venait de me vouvoyer contrairement aux minutes précédentes.La femme se stoppa à sa dernière phrase avant de sourire.

"En pénétrant l'enceinte du pensionnat, vous avez également franchis une porte spacio-temporelle... Ce vous avez pu voir sur la Terre, en arrivant, n'était qu'une illusion. Mais ce que vous voyez ici, et qui est le réel pensionnat Kagami, se trouve également au centre de l'univers spacio-temporel... En résumé vous êtes dans une autre dimension. Et ces lieux n'ont pas changé en réalité, comparé à vous."

Alors je me retrouvais dans une autre dimension? J'avais beau penser que c'était impossible, la vérité s'imposa graduellement en moi. Après tout voir le paysage changé n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de " normal ". Puis je vis ma nouvelle professeur se diriger vers un miroir dont elle enleva le rideau qui le couvrait.

Je me regardais un moment. Cette queue et ces oreilles. Ce n'était pas moi. C'était...impossible. Mais je me trouvais dans une autre dimension, alors...

"Vous avez de la chance, d'être une Kitsune à présent..."

Je réfléchis.

- Si nous sommes dans une autre dimension, si je sortais de cette établissement est-ce que je redeviendrais normal. enfin je veux dire, je redeviendrais humaine ? Il est possible de quitter cette dimension ?

Ces questions n'était que pure rhétorique et je ne pensais pas cela possible. De toute manière je n'aurais pas fais demi-tour. Je ne sais pas pourquoi mais j'appréciais mon nouveau corps. A présent, je me sentais plus libre.Je ne savais pas si c'est le symbole du feu qui faisait cela, toujours est-il que j'adorais cette sensation.

- Le symbole que j'ai à présent dans mon dos, va-t-il disparaître ? Ou sera-t-il la toujours ?

J'avais l'impression de me retrouver dans un monde où j'ignorais tout. Tellement de questions tournaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyMar 13 Juil - 19:10

Malgré moi je dus me sentir "heureuse" de voir que la nouvelle se sentais bien et semblait à présent plutôt calme... Elle semblait avoir compris, et me posa d'avantage de question par rapport à l'endroit dans lequel nous nous trouvions...

- Si nous sommes dans une autre dimension, si je sortais de cette établissement est-ce que je redeviendrais normal. enfin je veux dire, je redeviendrais humaine ? Il est possible de quitter cette dimension ?

Je m'enquis de répondre à la demoisselle:
-Si vous sortiez?...Et bien cela...dépend. Si vous sortez mais restez dans l'enceinte du pensionnat, c'est-à-dire sur son territoire, vous ne changerez pas d'apparence. Par contre, si vous faites réellement demi-tour, et dépasser ces limites, et bien vous pourriez bien retrouvez votre forme en revenant dans le monde des Humains... Mais il demeure que si vous franchissez ces limites à n'importe-quel endroit... Je fis une petite pause et me mis à ricaner gentillement... Il n'y a pas de garantie que vous empreintiez le bon passage, que vous reveniez sur Terre et retrouviez votre forme originelle... N'est-ce pas? Ajoutai-je à son intention avec un regard insistant qui voulait dire: "Tu sais donc qu'il ne faut pas faire de bêtise, hein..."

Cette jeune fille m'amusais un peu il faut dire, mais surtout c'était mon péché-mignon de tyraniser mes élèves, de façon douce, ou forcenée... Pour cette kitsune je choisis néanmoins la manière douce, en tout cas pour l'instant!...

Je poursuivis en répondant à sa deuxième question:

- Le symbole que j'ai à présent dans mon dos, va-t-il disparaître ? Ou sera-t-il la toujours ?

-Le sceau que je t'ai apposé tu veux dire? Et bien... Oui, et non. Oui, car la partie "sceau" va disparaître d'ici quelques heures...si je n'ai plus besoin de réguler ton feu. Et non, car le symbole "Feu" ne va pas disparaitre... Il restera, mais néanmoins... Je souris, plusieurs pensée avaient envahit mon esprit simultanément à cet instant: J'avais fais exprès d'aposer quelques symboles spéciaux en "bonus", car j'en aurais fort probablement besoin!... Mais elle ne devait pas le savoir bien sûr... L'autre pensée, concerna le joli petit symbole que je m'apprétais à inscrire sur son dos, et qui relevait plutôt de la coquetterie, que de la médecine élémentaire... Mais bon, qu'elle le voie comme un petit cadeau de bienvenue.

Je m'approchai d'elle, et levant l'une de mes mains, je me positionnai derrière, inscrivit le symbole au travers de son vêtement, et retirai ma main. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, et je lui expliquai en souriant:

-Voilà. A présent tu peux choisir si tu veux le voir ou pas!... Il te suffis de choisir en pensée, en fixant ton esprit sur le Feu... Il pourra se rendre invisible à ta guise, mais lui-même, ne va pas disparaître... Tu es marquée du feu, comme tous ceux qui franchissent cette porte, rien ne pourra changer cela.

Le petit symbole brillant se fondit dans son dos, et enveloppa le "Feu" de mystère... Elle déciderait.

Tandis, qu'un sourire avait apparu sur mon visage, effaçant toute trace de monstruosité. Le Feu, sur mon dos, semblait s'être activé... Cela aurait du m'attendrir de la part de cet Elément, mais j'étais incable de...quoique, de la rosée semblait scintiller sur la rose de mon oeil gauche.

Utiliser le feu pour se faire évaporer la rosée, ou reprendre mon apparence de monstre en éteignant le Feu, et laisser couler la rosée... Ce sera à moi de choisir...

Choisir... N'oubliez jamais ceci dans le Pensionnat Kagami.

[Voilà, j'étais inspirée par la musique pour écrire quelque chose de sentimental... u.u' ça peut arriver à tout le monde hein...XD Même à un monstre comme moi^^' xP
Mais accroche-toi la prochaine musique risque d'être d'un autre rythme... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyMar 13 Juil - 21:24

La jeune femme me répondit.

-Si vous sortiez?...Et bien cela...dépend. Si vous sortez mais restez dans l'enceinte du pensionnat, c'est-à-dire sur son territoire, vous ne changerez pas d'apparence. Par contre, si vous faites réellement demi-tour, et dépasser ces limites, et bien vous pourriez bien retrouvez votre forme en revenant dans le monde des Humains... Mais il demeure que si vous franchissez ces limites à n'importe-quel endroit... Il n'y a pas de garantie que vous empreintiez le bon passage, que vous reveniez sur Terre et retrouviez votre forme originelle... N'est-ce pas?

Tout dans son timbre de voix me laissait supposé qu'il ne fallait en aucun cas que je sorte à l'extérieur de l'enceinte.Ou alors, ... Je ne préférais pas y penser. Ce monde était tellement étrange. J'essayais de comprendre ce que l'on m'inculquais mais je savais que ce que j'apprenais n'était qu'une infime partie de ce qu'était ce pensionnat en réalité.

Justement, ce pensionnat qu'était-il en réalité ? La première réponse qui se forma dans ma tête était que cet établissement était fais pour les personnes différente des humains. Mais en y réfléchissant ce n'était possible puisqu'on changeait de forme lorsqu'on y pénétrait. Ce n'était pas possible.

Puis elle poursuivit.

-Le sceau que je t'ai apposé tu veux dire? Et bien... Oui, et non. Oui, car la partie "sceau" va disparaître d'ici quelques heures...si je n'ai plus besoin de réguler ton feu. Et non, car le symbole "Feu" ne va pas disparaitre... Il restera, mais néanmoins...

Elle s'approcha, et se plaça derrière moi. Mon instinct me disait de ne pas lui tourner le dos mais il était déjà trop tard. Elle inscrivit quelque chose sur mon dos, puis elle retira sa main.Elle ajouta ensuite.

-Voilà. A présent tu peux choisir si tu veux le voir ou pas!... Il te suffis de choisir en pensée, en fixant ton esprit sur le Feu... Il pourra se rendre invisible à ta guise, mais lui-même, ne va pas disparaître... Tu es marquée du feu, comme tous ceux qui franchissent cette porte, rien ne pourra changer cela.

Je ne comprenais pas vraiment, ça me semblait si compliqué !

- Mais qu'est vraiment ce pensionnat ? Je veux dire, pourquoi a-t-il été créé ?

Je laissai un moment de suspense puis continuais.

- Et se signe que voulez vous dire par " le voir ou pas " et " le rendre invisible"? Vous voulez dire que je peux le voir? Dans ma tête ? Pourquoi voudrais-je que se signe disparait-ce ? A-t-il une autre signification ?

Tout s'embrouillait dans ma tête me laissant perplexe.

[HRPG : Ne t'inquiète pas je suis prête à tout ! XD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyJeu 15 Juil - 17:24

Il commençait gentillement à se faire tard... Pourtant le hall ne s'assombrissait pas. La magie de l'endroit sans doute...

Mon rire retentit contre les parois de la salle... Elle retombait dans la panique? Ses idées s'embrouillaient-elle déjà? La pauvre enfant ne savait pas ce qui l'attendait encore...

Elle m'avait à nouveau posé certaines questions, mais je décidai cette fois, de ne pas y répondre. Il était trop tôt, et inutile tant qu'elle était dans cet état...

-Viens avec moi!... lui dis-je, en m'avançant vers les couloirs qui débouchaient dans le hall d'un pas lent et silencieux...comme la bête s'apprêtant à retourner dans son antre...

Avais-je l'intention de lui faire remplir des formulaires? Voulais-je la conduire dans son dortoir, ou plutôt l'emmener dans sous-terrains?... Hmm...une question bien épineuse car effectivement, j'aurais su vous répondre! J'ignorais encore ce que j'allais faire de la nouvelle venue. Mais peut-être valait-il en tout cas mieux lui faire remplir les fiches avant de lui "faire visiter l'école"... Au cas où il arriverait quelque chose... Bref, nous y allions.

-Suis-moi, et tu auras tes réponses... prononçai-je sans préciser quand, et sur un ton qui menait à douter de mes intentions... Le même ton que certaines personnes utilisaient pour proposer des friandises aux enfants, afin de pouvoir les emmener dans un endroit "fantastique"... Pour dire vrai je ne m'intéressais pas qu'aux enfants, pour prendre part à mes expériences alchimiques, mais hélas il n'y avait presque qu'eux ici, n'est-ce pas? j'arborai un sourire digne de cette pensée, en accélérant quelque peu le pas...

[HRPG: Voilà...une autre inspi^^'pas bien méchante non plusXD Mais aussi désolée qu'il soit court...j'aurais voulu en rajouter mais je pense que ça s'accordera mieux sur le prochain post ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyJeu 15 Juil - 19:09

Cette fois si elle ne me répondit pas. Elle avait sûrement ses raisons. Moi par contre je savais que je ne serais pas tranquille tant que je ne connaîtrais pas le fin fond de l'histoire.

- Viens avec moi!... me dit-elle.

Je la vis avancer. J'hésitais de la suivre. Je ne lui faisais pas vraiment confiance. En même temps, je ne pouvais me diriger seule dans ce pensionnat.

Elle était déjà à plusieurs mètres et je dus courir pour la rattraper.

Je ne savais pas où elle m'emmenait. Je la suivais tout en surveillant les alentour. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrêtais pas de me retourner. A croire qu'une ombre allait se faufiler dans mon dos et me sauter dessus à la moindre occasion. J'étais perdu dans mes pensés jusqu'à ce que j'entendis.

-Suis-moi, et tu auras tes réponses...

Le ton avec lequel elle prononça cette phrase ne me disait rien qui vaille. Mais bon, je n'étais pas inquiète non plus. J'avais remarqué que la jeune professeur avait l'air d'avoir l'habitude de se montrer froide et distante. C'était peut être sa seconde nature qui sait ?

Nous parcourûmes un dédale de couloirs et pièce plus sombres les une que les autres. Il devait être tard en tout cas c'est l'impression que j'avais. Je marchais derrière à 2 mètre d'elle. Je retenais les éléments que je pouvais retenir histoire de ne pas me perdre plus tard.

Je lui jetais quelques coup d'oeil discret, essayant de discerner un prochain changement de direction.

[HRPG : Ne t'en fais pas moi aussi c'est court. Je suis un peu en manque d'inspiration ces dernier temps mais bon, ça ira mieux après, en tout cas j'espère ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyLun 19 Juil - 17:00

Nous marchions silencieusement, lorsque je virai brusquement vers la droite, et m'arrêtai devant une sorte de façade, formant ainsi un petit cul-de-sac. Je ne me retournai pas, je lui fis simplement signe de continuer à avancer. De mes doigts je traçai une rune sur la façade ornée de symboles reluisants, qui se mit aussitôt à trembler... Mais ce n'était pas un tremblement qui faisait du bruit, et bouger les pierres des murs; plutôt un tremblement de liquide, comme lorsque l'on jette une pierre dans l'eau. Sans attendre, je traversai le passage, en disant à la jeune kitsune de prendre gare aux marches placée juste après... Une fois en bas, les ténèbres étaient au rendez-vous...

Je sortis un petite pierre d'un pli de ma robe, et lui jetai dans la main. Sous l'emprise de l'élément "Feu", il s'alluma. Ainsi elle pourrait voir où elle mettait les pieds dans le décor... Bien sûr elle ne pourrait pas pour autant, voir où le décor lui mettait les pieds, mais ce n'était qu'un détail...

Nous faisions notre route sous terre, rapprochant du sous-sol du bâtiment central. Oui, je ne faisais que l'amener vers le bureau directorial, mais je n'aimais pas trop me balader à découvert donc...

Je jetai un oeil scintillant sur la nouvelle, elle semblait effrayée... Son souffle me parvenait depuis derrière. Je souriais dans l'obscurité...

[Très court et en retard désolée... T-T J'avais vraiment pas d'inspi' ~.~']
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] EmptyLun 19 Juil - 19:18

Nous avancions silencieusement, jusqu'à arriver dans un cul-de-sac. Elle me fit signe de continuer. Un instant, l'idée que ma professeur soit folle m'a traversé l'esprit. Un court instant cependant. Tout cet univers aussi étranger me soit-il était composé de sort, rune et magie. J'en avais conscience à présent.

Je la vis composer des symboles sur une façade. Un léger déclique eut lieu, puis un tremblement sous-terrain. Je la vis traverser le passage et elle me fit signe de la suivre.

Un moment, une idée grotesque envahit mon esprit. Le monde d'Harry Potter était peut-être réelle après tout. Les murs qui bouges, les runes ... Je faillit rire de moi même. J'étais d'une stupidité désarmante ! Ce n'était qu'un film parmi tant d'autre. Des effets spéciaux, des trucages... Voilà ce qu'était un film.

Bref, passons. je me suis avancée et l'ai suivit. Il faisait très sombre dans cet endroit. La femme me lança un objet que je rattrapais par réflexe. C'était une petite pierre et au contact de ma paume, elle se mit à luire d'une lumière mystérieuse.

Je pouvais de cette manière discerner où je m'étais les pieds. Je me suis vite rendu compte que comme lorsque je m'étais retrouvé à l'extérieur du pensionnat, le paysage bougeait. Ma traversé se fit donc légèrement ralentit.

Je ne savais pas où elle m'emmenait. Je la suivait quelques pas derrière elle.

Au bout d'un moment, elle me jeta un coup d'oeil. Je ne sais pas ce qu'elle a vu ou cru voir sur mon visage mais moi je remarquais un petit sourire sur le sien.

Il me tardait de savoir où j'allais arriver. Dans ces souterrains je me sentais... plutôt bien. Ça peut paraître étrange mais je n'ai jamais vraiment apprécié le soleil. J'aimais être dehors, mais, surtout quand le ciel était gris ou qu'il pleuvait.

Je n'étais donc pas terrifier à la pensé d'arpenter ses boyaux. Je gardais une distance de sécurité entre la jeune femme et moi. J'avais l'impression que notre cheminement était presque terminé.

[HRPG : Voilà c'est court mais j'espère que ce sera suffisant pour la suite ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]   ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Miyuki Ketsurui ~
» ~ Chambre Miyuki ketsurui ~
» Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]
» A la recherche de Tori Amaya... [sujet abandonné]
» Shiro Watanabe (à finir) [sujet à l'abandon?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Archives-
Sauter vers: