Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popuro
Fondateur du Pensionnat
Popuro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] EmptyJeu 17 Fév - 18:52

J étais en train de me promener pour me relaxer et je me suis dit de faire un tour à la bibliothèque et je me suis posé la question,-"pourquoi est ce qu' il n y aurais pas un livre qui nous raconterais l histoire de se pensionnat,je me suis dit d' aller y jeter un coup d' oeil,j ai chercher dans cette bibliothèque immense et magnifique et je suis tomber sur ""le livre des mirroires" après une recherche de plus de 2 heures,et je vis qu' il y avait un cadnat et bien sur je l ai casser mais je croix que c était l une des pires choses que j aurai put faire de toute ma vie,j ouvris le livre ,d' un coup je me fis transporter à l intérieure et une petite fille me regarda d un air très très triste et me dit.
-Je ne vous le pardonnerais jamais !!!!!!!!
et elle se transforma en monstre,un énorme monstre qui faisait environ 50 mettre de haut à peu près...et la seule chose d on je m inquiétais le plus c est qu est ce qui l' allait m arriver !!!!!!!!!! Je courra très très vite mais le monstre cent fois plus rapide que moi m attaqua et je ripostais,je me suis dit de me transformer en mode Magma mais je croix qu' il fallait mieux que je parte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] EmptyJeu 17 Fév - 20:58

    Un dérangement dans l'atmosphère. Quelqu'un était entré.
    Un idiot qui répondait au nom de Popuro.

    Je soupire, fortement vexée. Moi qui croyait que je serais tranquille ici, dans le livre gardé par ma sentinelle. Cette dernière était assez immature, et risquait donc de découper le pauvre directeur en morceaux. En ce moment même, des temblements dans la terre parvinrent jusqu'à moi, me signalant que les deux individus s'approchaient de plus en plus. Décidément, il fallait toujours que ce cher Popuro me dérange aux moments les plus inconvénients...

    Quand deux taches noires entrèrent dans mon champ de vision, je fixai la plus grosse - ma sentinelle - et l'envoyai un message télépathique lui disant que l'intru était un ami (tout était possible ici, il fallait juste savoir comment s'y prendre). Malgré mes pensées pressantes, la sentinelle continua sa poursuite avec le directeur irresponsable. Personne n'aurait ouvert ce cadenas s'il savait ce que ce livre contenait - à part l'ignorant Popuro, évidemment.

    Je porte mes doigts à ma bouche, et lançai un sifflement strident qui perça l'atmosphère. Je vis ma sentinelle ralentir, mais ne pus définir ce que Popuro faisait - l'ombre du monstre de cinquante mètres dominait le jeune homme, dissimulant ses mouvements. J'espèrais seulement qu'il était toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Popuro
Fondateur du Pensionnat
Popuro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] EmptyJeu 17 Fév - 21:15

-AU SECOURE!!!!!!!!!!!(dis-je)
j étais en train de courir mais la sentinelle ralentissait énormément et se re transforma en petite fille,cette pleurais énormément vraiment beaucoup,et elle me cria dessus en me disant...
-JE NE VOUS LE PARDONNERAI JAMAIS !!!!!!!! JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!
je lui dit,-CALME CALME!!!!!!!
elle transforma son bras en une arme massif et grosse,elle était très grande,elle me cria,
-IMPARDONNABLE!!!!!!!!!
et elle me fonça dessus je voulais pas attaquer mais Moonberry arriva d un coup de flèche et éjecta la petite fille,et à ce moment la je cria de joie,
-MOONBERRY CÂLIN!!!!!!!!
elle me regarda coup sec d' un air meurtrier très très effrayent qu' allait-il m arrivé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] EmptySam 19 Fév - 20:36

    Une voix au loin. Celle du plus grand idiot du monde, Popuro. Malgré sa stupidité et son ignorance, je l'aimais bien. Un peu. J'aimais bien le frapper et lui faire peur. M'enfin bref, c'est pas le sujet, là.

    La sentinelle se retransforma en gamine pleurnicharde, avant d'échanger son bras gauche pour une arme massive. Elle s'apprêta à frapper l'intru - autrement dit, le directeur - malgré mes protestations. Ne voyant aucune solution disponible, je me mis à courir, déployant mes ailes légèrement de manière à planer à demi. Alors, je fis ce que je ne fais que rarement ; je saute un peu en l'air, me retourne sur le dos (et oui, je vole à l'envers, youpiii !), me mis en flèche et percuta la gamine dangereuse en plein plexus solaire avec mes pieds. Elle éjecta à une bonne vingtaine de mètres sous la force de l'impact, et je rattéris sur mes pieds, aucunement dérangée par la force que j'avais mise dans ce coup - qui aurait du tuer un humain ordinaire, d'ailleurs.

    - MOONBERRY, CÂLIN !!!! entendis-je crier dans mon dos. Je me retourne pour voir Popuro tout sourire, totalement insouciant. Je le regarde avec l'air meurtrier, juste pour l'inquéter et pour le plaisir de lui faire peur. Puis je vins vers lui d'un air grave, et, prenant ses deux bras dans mes mains comme si j'allais lui faire la bise, j'enfonçai brutalement mon genou dans son entrejambe. Il se plia automatiquement en deux et alla rouler plus loin, son intimité douloureuse et gonflée. Je souris, et je mets mes mains sur les hanches en lui lançant ;

    - La prochaine fois que tu vois un cadenas sur un livre, ne l'ouvre pas, veux-tu ?

    Puis je vais vers lui, et à mon plus grand gêne, dut mettre ma main sur l'endroit endolori pour réparer les veines brisées et donc ôter la douleur. J'affiche une expression neutre, ne laissant rien paraître, et me redresse pour lui laisser de la place pour respirer.
    La prochaine fois, me dis-je, je laisserai ce pauvre Popuro souffrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Popuro
Fondateur du Pensionnat
Popuro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] EmptySam 19 Fév - 21:41

Elle prit mes deux bras et me fit une prise fatal,j ai eu très très mal à ce moment...vraiment très ma tellement mal que je me suis rouler parterre,elle me dit en mettent ses mains sur ces hanches:
- La prochaine fois que tu vois un cadenas sur un livre, ne l'ouvre pas, veux-tu ?
j écoutais tout en souffrant et elle vint vers moi et mit sa main dans l endroit ou j avais mal (l entre jambe) je rougis très fort et je fus guéri très rapidement et elle me fit un sourire,je compris très vite le message derrière se sourire,Mais la menace était loin d être supprimer,la gamine se re transforma en ce gros monstre de 50 mètres ,une sentinelles....mais elle avait changer et c était une sentinelle avec des tentacule et des piques,Un monstre qui était dans la mythologie de cette devant nous,par excellence voici devant nous "Melionne"(le nom de la sentinelle)je me leva et m écria en disant
-MINCE!!!!!!!!
Je me mis en mode Magma et me prépara au combat tout de suite,Moonberry se prépara elle aussi elle fit un sort de magie,je ne sut pas sur le coup ce que c était mais je me sentais en pleine forme après ça,Je fonça vers la sentinelle et lui Explosa une tentacule Elle criat,plus que 7 à anéantir,Moonberry cria:
-AU COMBAT!!!!!!
un cercle de magie l entoura,un cerce de lumière mais je sentais une puissance Divine,qu allait elle faire !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]   Le livre des mirroires ! [sujet abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des mirroires ! [sujet abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]
» A la recherche de Tori Amaya... [sujet abandonné]
» Shiro Watanabe (à finir) [sujet à l'abandon?]
» Day Dream [ Setsuna & Fynn ] [sujet en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Archives-
Sauter vers: